lundi 25 mai 2015

DE PROFUNDIS

DE PROFUNDIS

Publié le par lambersart-yvon cousin

DE PROFUNDIS
Il me faut présenter des excuses aux membres de la liste de M.P. Daubresse.
J'avoue avoir eu une très vilaine pensée quand il y a 48 heures j'ai lu -funeste coïncidence !- sur mon ordinateur un avis de décès à mon nom !!!
L'un ou l'autre des suppôts de notre maire vertueux aurait-il assouvi sa haine à mon égard en annonçant urbi et orbi ma disparition ? Déjà que dans la campagne électorale des municipales M.le Comte m'avait gommé d'une photo pour me remplacer par le dernier venu de ses partisans, il me semblait raisonnable de penser que mon heure était venue et que ma mise au tombeau était imminente .
Mais quelle vilaine pensée avais-je donc ! Je n'étais pas le trépassé qu'une famille pleurait ! Yvon Cousin avait 60 ans et demeurait à Plaisance du Touch en Haute Garonne.
Ouf ! J'ai peut-être encore quelques belles années pour déverser ma bile et jouer au démago-populo avant qu'on me mette en bière ! Fêtons ça , je vous offre une Trappiste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire