dimanche 15 décembre 2013

QUE LA CAMPAGNE EST BELLE 10

348338IL BIDOUILLE !Louis XVI était expert en serrurerie nous apprend l'Histoire .
M.P. Daubresse s'est trouvé une autre spécialité : les trucages photographiques .
Allez donc voir le site "nicolasbouche 2014" . Vous y découvrirez quelques belles supercheries.
Vous y verrez,par exemple, comment un adjoint en disgrâce-un certain Cousin- disparaît d'une photo et y est remplacé par un conseiller bien en cour .
Qui utilise et falsifie ainsi les clichés ? Un candidat à l'élection municipale qui utiliserait les documents municipaux et le personnel municipal ? Personne n'oserait le croire .Ce serait trop mesquin .
Connaissez-vous le proverbe qui vole un œuf, vole un bœuf ? Dira-t-on un jour à Lambersart qui truque une photo peut finir au cachot ?
Les responsables de la communication à la mairie de Lambersart sont de vrais "chasseurs de tête ". Je devais figurer avec B.Coffyn sur une photo du bulletin de l'association Lambersart-Kaniv-Ukraine . Ce bulletin est imprimé à la mairie...Savez-vous ce qu'il advint de cette photo ? Censurée ! Supprimée ! Qu'est-ce qu'elles ont nos tronches ?
La semaine dernière j'ai assisté aux noces d'or de E et R. Raynaud. J'avais sorti mon sourire commercial pour la photo tout heureux de me voir ce vendredi dans le bulletin municipal hebdomadaire de propagande . Eh bien ,non ! Coupé !
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire