lundi 25 novembre 2013

QUE LA CAMPAGNE EST BELLE (8)

METRO.JPG Monsieur le Maire, candidat à sa 5e réélection
Je vous sens perturbé et nerveux . C'est vrai que l'annonce de ma candidature bouscule vos certitudes et que M. Peillon n'aurait pas dû vous humilier la semaine dernière à l'Assemblée nationale. C'est une situation désagréable , je vous l'accorde . Puis-je me permettre deux conseils ?
Ménagez-vous M. le Maire ! Actuellement vous courez comme un furet d'association en association . « Il court, il court, le furet... » Vous avez fêté le Beaujolais nouveau avec du personnel municipal. On vous a vu à un loto , au cyclo-club et vous avez même suivi les danseurs Ukrainiens dans les maisons de retraite . Ce matin , après avoir invité la presse, vous avez pris le métro. Peut-être pour la première fois depuis son inauguration .
C'est trop ! Ménagez-vous M.le Maire. Vous n'en avez pas l'habitude .
Autre conseil : Virez votre conseiller(e) en communication ! On vous fait mentir en écrivant dans votre troisième tract que je veux être maire à tout prix et surtout qu'à 75 ans je ne peux pas l'être, même si je suis entouré d'une équipe de jeunes . En disant cela vous vous êtes mis à dos tous les Lambersartois plus âgés que vous . Vous venez de perdre 6000 voix ! Croyez-vous qu'on soit devenus inutiles, nous les aînés ?
Que pensez-vous de Jean d'Ormesson , de Philippe Bouvard, du pape , de Johnny Halliday et de ces viellards de 84 ans derniers prix Nobel ?
A Lambersart nous sommes près de 6000 plus âgés que vous, respectez nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire