jeudi 4 octobre 2012

VOUS VOUS TROMPEZ SI...

Vous vous trompez si vous croyez que je suis maintenant en posesssion de mon VLD , vélo longue durée !
Je vous racontais il y a quelques jours ma mésaventure à la maison du V'Lille qui m'a obligé à rentrer bredouille à Lambersart.
J'ai récidivé hier matin. J'ai donc fait une nouvelle demande avec à l'appui une attestation de domicile. L'employé qui me reçoit me dit que je peux alors aller retirer mon vélocipède au « Tri Postal », à quelques dizaines de mètres du bureau . Je pars presque en sifflotant,. Dans quelques minutes je serai un éco-cyclo-citoyen ! Il est 10H40. Ça vous dope un bonhomme, croyez-moi.
Eh bien , non ! Il faudra revenir ! Je n'en ai plus de disponible !me dit le réceptionniste qui attend une nouvelle livraison .
Peut-être que la troisième fois sera la bonne ? Je me demande d'ailleurs s'il y aura une troisième fois. Il m'aura fallu me déplacer 3 fois , soit 5 tickets de bus à 1, 40€ . Peut-être aussi que la prochaine fois on me demandera un extrait d'acte de naissance ou la photocopie de ma feuille d'impôts ou ma dernière analyse de sang...
Elle est pas belle la vie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire