samedi 14 avril 2012

PROVOC ? (1/2)

3642--BORLOO.jpgAïe ! Je me suis fait épingler aujourd'hui dans La Voix du Nord pour avoir dit jeudi à Jean Louis Borloo qu'il « confondait la formation professionnelle et l'apprentissage ...et que sa présentation de l'apprentissage était un peu faible . »
C'était gonflé de ma part .On ne s'adresse pas ainsi à un ancien ministre . Voilà qui n'a pas augmenté le nombre de mes amis politiques . Ceux du moins qui restent au ras des pâquerettes. C'était d'autant plus culotté que la matinée du ministre à Lambersart, comme le déjeuner-débat qui suivait étaient empreints de sérénité et de cordialité. Bon, ce qui a été dit, a été dit.
Le photographe Didier Honoré - qui n'en loupe jamais une – a fixé cet instant embarrassant et de grande tension...Jugez-en.
Dans le prochain texte, je vous montrerai la réaction de JLB !!! Me suis-je fait un ennemi à jamais ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire