jeudi 9 juillet 2015

TOUJOURS CHARLY NOTRE MAIRE

TOUJOURS CHARLY NOTRE MAIRE
En différé du conseil municipal du 6 juillet
Monsieur le maire,
je m' étonne de 2 achats :
- 51,10 € pour des boissons alcoolisées achetées aux caves de Bondues.
- 518,4O € pour du champagne acheté à Berglin-Coulin viticulteur à Charly dans la Marne. Je sais bien que depuis janvier vous êtes très Charly...mais quand même.
Nos négociants lambersartois ne peuvent-ils pas satisfaire cette soif de vins et champagne ? Déjà, lors d'un conseil précédent nous avions déploré des achats de boissons alcooliques à Lille et non à Lambersart.
Je constate que l'intérêt pour nos commerçants que vous proclamez haut et fort reste à l'état de déclaration.
Commentaire : La remarque était sérieuse malgré la pointe d'ironie. La réponse fut indigente. Il paraît qu'on consomme moins de whisky à la mairie depuis mon départ ! Ne savez vous pas M.le Maire que je bois du Coca-Cola et s'il m'est arrivé de boire du whisky avec des amis, ce n'était pas sur le compte des contribuables

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire