samedi 20 juin 2015

SATISFECIT

AU CONSEIL MUNICIPAL
Extrait d'un article paru cette semaine dans La Voix du Nord :
Pour la première fois depuis longtemps toutes les délibérations ont été votées à l'unanimité du conseil municipal.
« -On nous écoute un peu plus...les choses ont l'air plus ouvertes pour l'opposition
-Si la majorité écoute nos propositions, pourquoi alors serions nous opposés ? » ont déclaré successivement plusieurs élus.
Elle est pas belle la vie ? Oui, elle est très belle...mais c'est à Pérenchies !.
THE CHOICE
Pour moi cette semaine il y a un satisfecit à délivrer à un élu lambersartois. J'ai nommé Alain Mazereeuw
! Il a décidé à l'OMJS où il est président d'accueillir des jeunes dans le comité directeur . C'est une idée qu'avec mes amis je défendais pendant la campagne électorale et aussi en janvier après les attentats terroristes.C'est en effet une des mesures d'intégration citoyenne des jeunes que nous préconisons.
J'espère pour A.Mazereeuw qu'il ne va pas se faire gronder pour mettre en œuvre une idée de l'opposition. Déjà que le maire lui a enlevé la gestion des salles du Centre Ch .de Gaulle..
.Un « frondeur » cet Alain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire