jeudi 10 juillet 2014

QUEL APPETIT !

Qui,qui n'en veut encore à notre maire ?
Voilà que le Canard Enchaîné,* le Parisien, la Voix du Nord... et des gens de son propre parti pas bien intentionnés le dénoncaient hier pour des frais de bouche de 7000€ et une voiture sans clim' qui a 100.000kms. Presque une épave .
Il a raison de se défendre notre maire et de dire que le déficit de l'UMP "n'est pas dû à un train de vie démesuré ". Heureusement ! car il s'agit d'argent public (parce que , comme chacun sait, les partis politiques sont financés en grande partie par de l' argent public.) et on n'a pas le droit de dilapider l'argent public .A Lambersart notre maire est très à cheval la-dessus .
En tout cas ces frais de bouche sont autant que les Lambersartois n'ont pas dû payer . Et puis, comme dit notre maire, « je suis chargé de redynamiser (!) les jeunes populaires » .Et les jeunes , tout le monde le sait sont voraces .
On ne peut quand même pas tout lui coller sur le dos .Déjà que dans le mandat municipal précédent l'opposition l'épinglait sur sa bagnole, son chauffeur et ses frais de resto...Il faut arrêter. Il est innocent ou présumé tel. D'ailleurs certains de ses collègues le reconnaissent et l'ont désigné pour faire partie du jury qui va « juger » J. Lavrilleux,le député qui a révélé l'existence de fausses factures durant la campagne présidentielle de 2012. Lui aussi est présumé innocent.
Y a vraiment rien à redire . C'est un député innocent qui va juger un autre député innocent . Heureux les innocents ! Fermez le ban !

*Le Canard avait déjà épinglé le maire dans un article "Chez les Daubresse,on s'engraisse"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire