dimanche 13 juillet 2014

DISTRIBUTION DES PRIX

Voici les vacances et le moment de distribuer les prix.Certains élus en ont mérité plusieurs . Voici la première liste des lauréats :
Un prix d'excellence a été attribué à M.le Maire pour avoir tenu parole et mis à disposition du groupe d'opposition un photocopieur.
Les encouragements du conseil ont été accordés aussi au maire pour l'inciter à remettre dès juillet
les clefs du nouveau local promis en conseil municipal.
Le prix du nombrilisme lui a aussi été décerné puisqu'il a consacré toute sa « tribune libre » du dernier Lambersart-Infos à se plaindre de la presse . Elle ne l'avait pas encensé et photographié comme il convient ! A l'inverse le prix du sens de la responsabilité est revenu au groupe « Lambersart,le cœur en plus ! »qui a condamné les augmentations de tous les tarifs municipaux dans une période difficile pour les familles.
D'un côté plus de 30 lignes pour un ego meurtri et plaintif, de l'autre 10 lignes pleines de sérieux.
Le prix de littérature municipale est revenu aux élus de la majorité lambersartoise pour la publication d'un abécédaire même si ce dernier ne débute qu' à la lettre « C »comme courage.Pour la lettre « A » il est proposé abus ; pour « B » bouche ( comme frais de …) et pour « D »certains spécialistes proposent dilapider .
Le prix de la gentillesse a été attribué à Yvon Cousin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire