lundi 27 janvier 2014

QUE LA CAMPAGNE EST BELLE.......14

cassez-3-copie-1.JPG
Quelques nouvelles du front
*J'ai été sondé .Ça ne fait pas mal.
Certains Lambersartois ont été interrogés ces jours ci par un institut de sondages . Une enquête commandée par la mairie ,disait le sondeur . Il s'agit probablement d'une enquête d'opinions demandée par le maire-tricheur relative aux prochaines élections. S'il m 'avait demandé conseil, je lui aurais dit de ne pas se lancer dans une telle opération « tu vas te faire mal lui aurais-je dit et ton humeur déjà déprimée risque de sombrer dans l'angoisse et le desespoir . »
Personnellement j'ai été sondé . J'ai dit qu'il y avait 10 chances sur 10 que j'aille voter et que -naturellement, comme on dit à Lambersart-je voterais Yvon COUSIN dans tous les cas
***LA VOLONTE DE MAITRISER...SON IMAGE
Je suis un grand naïf . Un de mes amis , -aussi roublard qu'un maire-tricheur -, m'a fait remarquer que la photo qui tient la moitié de la page du « Lambersart+ », distribué dans toutes les boîtes aux lettres de Lambersart ce vendredi, doit être considérée comme un argument de campagne électorale . Je suis un grand naïf et je lui ai répondu que jamais, jamais, notre maire n'utiliserait F Cassez comme instrument de propagande . Mon ami a fait un odieux truquage de la photo et a changé le titre en remplaçant la volonté de maîtriser son destin par la volonté de maîtriser son image ! Il a même compté combien de fois le maire était apparu en photos sur le magazine municipal depuis 2 mois et demi : 18fois !!
Et alors ? S'il est photogénique, pourquoi se priverait-on du plaisir de le voir et de le revoir et de le re-re- voir ! Il y a des gens qui voient le mal partout.
****Une bonne adresse internet : www.lambersart2014.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire