dimanche 12 janvier 2014

QUE LA CAMPAGNE EST BELLE 13

plantation-arbre-2001.jpgOn ne connaît jamais bien les hommes même lorsqu'on les côtoie pendant de nombreuses années .Quand j'ai connu M.P.Daubresse,je le jugeais intelligent, honnête et respectueux des autres.Quand je lui ai déclaré, il y a quelques mois que je ne repartirais pas à ses côtés en 2014 car nos divergences devenaient trop grandes et que je ne pouvais plus cautionner ses dérives et celles de sa compagne B. Astruc, j'ai cru que la campagne électorale pourrait néanmoins être propre. Je pouvais même, disais-je être loyal jusqu'en mars 2014 comme je l'avais été jusqu'alors. Je croyais encore qu'en politique il pouvait y avoir de la dignité et du respect.
Beaucoup de mes amis m'ont mis en garde : blessé, Daubresse se montrerait hargneux et tenterait par tous les moyens de me salir. Il userait, me disaient-ils, de représailles et de vengeances que je n'imaginais même pas ! : mesquineries, pressions sur des proches,utilisation abusive des moyens municipaux ou de ses jeunes suppôts de l'UMP, chantages... Personne n'avait encore osé imaginer la fameuse photo truquée ! Ils avaient raison .
Depuis et dès l'annonce de ma candidature les attaques et les calomnies n'ont pas cessé .Parfois j'y réponds avec lassitude .La campagne électorale n'a aucune noblesse.Les Lambersartois doivent s'étonner de ce combat de chiffonnier indigne d'un député.
Je viens de relever quelques qualificatifs qui me sont attribués depuis une quinzaine de jours sur le blog du maire-tricheur. Je vous les livre, vous aurez ainsi une idée plus précise de ma personnalité...

Je suis à la date du 26/12« Iznogoud, Pinocchio, le méchant M.Cousin qui souffre d'amnésie, mon nez commence à percer les murs, mon nez est un cap, une péninsule, on peut me comparer à Jérôme Cahuzac,je descends dans le caniveau »
Trois jours plus tard me voilà qualifié de plus grand menteur et, ce 8 janvier, mon analyse psychologique est encore plus détaillée , je suis « le vizir déchu, ...bête et méchant...et le maire-tricheur espère bien que « de boulette en galette (Cousin) ne finira pas en quenelle ». Cette attention délicate a tellement choqué une lectrice du blog qu'elle a écrit que de tels propos lui faisaient honte et n'étaient dignes ni d'un déput ni de Lambersart . Evidemment son commentaire a immédiatement été enlevé !
Chers amis, la campagne continue ! N'hésitez pas à suggérer au maire-tricheur de belles injures dont il pourra m'invectiver bientôt .
*La photo non truquée et non prise par de jeunes adorateurs de L'UMP a été prise en 2001 . Souvenir...souvenir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire