mardi 11 juin 2013

QUE LA CAMPAGNE EST BELLE...3

Je m'interroge.
Dans le texte n°1 de la série « Que la campagne (municipale)est belle », j'ai présenté sérieusement des expressions employées ,réellement et récemment, par des élus de Lambersart.
J'ai lu sous le texte publié dans Over-blog : «
4 personnes aiment ça » .

Dans le texte n°2, j'ai présenté de manière humoristique (que ceux qui n'apprécient pas me pardonnent) des candidats potentiels en tenue d' « élection-plage »*. Un tantinet érotiques à la mode 1925, je l'avoue . Sous le texte je lis cette fois que « 12 personnes aiment ça » ! On triple !
N'y-a-t-il pas un problème ? Le sexe ne serait-il pas un élément déterminant dans une victoire électorale ? Je m'interroge .
*A Lambersart, hors de la plage point de salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire