dimanche 29 avril 2012

LIGNE DE CONDUITE

Attention_travaux.JPG 
Comment voulez-vous que la France s'en sorte ? Tout le monde s'en fout. Seuls, Nicolas et François ont au bout de leur ligne de mire une cible bien nette : un palais . Curieux quand même pour des gars qui se disent proches du peuple de vouloir se réfugier dans un palais , fût-il ... de l'Elysée.
A Lambersart ,l'ouvrier qui a traçé la ligne blanche provisoire pour les travaux de l'avenue de l'hippodrome est-il à classer dans les j'm'en foutistes ? Je n'en sais rien mais il est certain qu'à la veille du 1er tour de l'élection présidentielle,il ne devait pas avoir une idée bien nette de son choix politique .Il faisait certainement partie des 30% d'indécis. A gauche ? A droite ?. Nos voisins et amis belges ont dû se marrer.
La photo a été prise par A. Marichal, directeur des services informatiques de la mairie qui n'a pas vu là un message politique mais qui s'interroge encore sur l'état « d'imprégnation » du traçeur , ou sur son allégresse suite à un succès amoureux....A Lambersart on cultive aussi le bien rire.
N.B. Les grincheux ont gagné : dès le lundi 23 avril ,le tracé fantaisiste a été rectifié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire